Hoi An

Publié le par Alex & Sonia

24/10/06: Nous sommes partis d'Hue en moto pour rejoindre Hoi An, plus au sud. C'etait une journee inoubliable! Nos chauffeurs-guides nous ont fait decouvrir des endroits paradisiaques, une plage digne d'une carte postale, des cascades dans lesquelles nous nous sommes baignes, des petits chemins dans les montagnes etc...Le paysage vietnamien est vraiment extraordinaire, on en prend plein les yeux a chaque seconde! Arrives a Hoi An, nous avons decouvert une toute petite ville charmante et animee, dans laquelle nous allons nous reposer quelques jours...au programme, plage, balades et farniente!

" Ca change de Paris Plage ! "

24/10/10: Aujourd'hui nous avons pris des velos a l'hotel et sommes partis a la decouverte de la ville et de sa campagne en passant par la plage, balade vraiment sympa:-) Par contre, nous arrivons au debut de la saison des moussons: pluies torrentielles le matin et soleil cuisant l'apres-midi!

Hoi An etant  le sanctuaire des tailleurs sur mesure au vietnam, nous n'avons pas pu resister et l'on s'est fait faire de splendides vetements en soie, de tres bonne qualite pour une bouchee de pain! Ensuite retour a l'hotel et petit plongeon dans la piscine, en somme une journee bien tranquille:-)

" Une maison typique d'Hoi An"

" Voila a quoi on ressemble en ce moment! Vive la mousson!"

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est qui les stroumphssss ???? :o)sylvie
Répondre
L
Superbe photo de la plage (Mandieu c'te look que vous avez !! MDR !!
Répondre
J
Et bah vous êtes beaux les zozios!!!<br /> So, je compte sur toi pour me ramener ce magnifique pancho viet...<br /> Je le mettrai en cas de pluie à Paris! Ca va claquer, trop la classe!!!<br /> Profitez bien les zamoureux!!! Bisous!!!!
Répondre
L
Franchement mignon, nous voulons les mêmes<br /> A quand le défilé au Carroussel du Louvre<br /> Bisous<br />  
Répondre
M
Mais regardez moi comme ils sont mignon tout plein....<br /> Ah... et bien ici à Paris le temps c'est mi-figue mi-raisin mais c'est vrai que l'on vous rejoindrait bien... profitez-en vous vivez une expérience unique !
Répondre